Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
12 mars 2010

Où tu iras, j'allaiterais

3mois et demi et toujours accroché au **sein** de maman, comme les petit singes sur le dos de leur mère ou les petits kangourous dans leur poche.

J'ai allaité le grand 1mois et demi, peut être la maturité ou l'aide d'une conseillère en lactation géniale, mais cette fois je tient et espère réussir a tenir encore après la reprise du travail.

Mais qui dis allaitement, dis bébé avec moi partout où que j'aille.

09032010465  DSCN5751

quel que soit l'endroit, l'heure... bébé mange, et je me fiche bien des qu'en diras t on!!!!!

resto, galeries marchandes, salle des ventes ou foire aux jambon, bébé avant tout.

et vous quelques anecdotes ou lieux insolites pour nourrir bébé?????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai allaité la ptite dernière presque 6 mois , partout,sans pitié et rien à f*** des autres.<br /> J'ai une jolie photo d'une tétée "sauvage" ,au bord de la plage,le cul dans le sable pour moi, bébé au sein, le paréo rose la protégeant du soleil couchant. La tétée apaisante pour elle, le grand air...ça creuse!
C
Perso, j'ai allaité 9 mois (c'est bébé qui ne voulait plus) avec reprise du travail au 4ème mois, une bonne dose d'organisation mais que du bonheur.... à savourer sans modération (en plus c'est plus facile pour reprendre le boulot!!!) (si tu as besoin de conseils ou de soutien n'hésites pas à envoyer un petit mail.)<br /> Pas vraiment d'endroit insolite si ce n'est la salle d'attente du médecin avec un bébé ventouse qui voulait vraiment manger donc pas le choix, bébé avant tout.
M
pas d'anecdote de lieu mais un temps.... 9mois et demi d'allaitement! mlle iliana refusait le biberon, alors maman cédait!!!<br /> et le nombre de litres avalés... j'ai fait le calcul!!!!!!!!!!!! tu veux savoir???!!! j'en reviens tjs pas!!!<br /> bisous
S
C'est toi qui m'a donne l'argument qui m'a motive a allaiter ma fille. Tu m'as dit que ca faisait moins de biberons a laver. J'ai allaite Clara 6 mois et je ne le regrette pas. <br /> Bisous de Singapour et a bientot j'espere,
V
pas de soucis pour ton plan QUINNY.<br /> ça va être sympa!<br /> Bisous
Publicité