Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
19 mars 2007

Paris by night

Hier soir:     soirée filles sur Paris (sans N² malheureusement)
Direction:    les mythiques Champs Elysées
Resto:        le Design pub Renault
Parking:      parking Vinci

Mais pourquoi je parle du parking me demanderez vous? Et bien parce que c'est un parking trop extra, cher (2.50€/h) mais génial au niveau services: parking chauffé, musique relaxante, parking propre et parfumé, Wc publics, eau potable, prêt de parapluie par temps de pluie, prêt de cabas ou chariot pour aller faire vos courses, parking offert le jour de votre anniversaire et prêt de Vélos!!

Hier un grain de folie nous à donné envie d'en prendre...

Nous sommes allés au Pub Renault pour commencé:
Menu express à 20€ : plat= Pennes, dessert=crumble aux pommes et boisson=vin, soda, eau ou jus de fruit, j'ai pris de l'eau et j'ai meme eu le droit de repartir avec ma bouteille griffée l'atelier Renault (ils ont tellement l'habitude que les touristes le demande qu'ils donnent même un petit sac pour la portée)
Mon avis sur ce resto: très bon rapport lieu/quantité/prix: 31.50e par personne avec cocktail, assiette de tapas et menu

composition

Et pour digérer, nous avons pédalées jusqu'à la tour Eiffel!!!! oui oui à 23h

DSCF0212 DSCF0214

Donc le prochain bon plan: passer la journée complète, le jour de mon anniversaire, en vélo, un jour de pluie pour faire les magasins... hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité