Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
13 février 2013

SALON LE CUIR A PARIS SUITE ET FIN

Après les cuirs bi couleurs ou les reptiles, ce sont les cuirs eux mêmes qui ont attirés mon attention.

Il y en a pour tout les goûts:

salon

ECOLE TURQUETIL15

Et bien d'autres encore dont peut être l'un de mes préférés ci dessous: Le plissé orange!!!

WP_002817

Il y aurait encore beaucoup de choses à montrer ou dire, d'impressions à rendre, d'images à décrire, mais le mieux est d'y aller, de sentir les peaux, de les toucher, de les caresser. J'en suis droguée, j'adore ça. C'est comme un enfant dans une boutique de bonbons, je voulais TOUT.

Pour le fun, deux photos de ma peau à moi ;-p

ECOLE TURQUETIL17

Je vous laisse sur une touche d'amour en cette veille de St Valentin, ma découverte "romantique" au salon.

WP_002838

Gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité