Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
24 janvier 2009

j'en reviens toujours pas!!

vendredi 23 janvier, 20h : fête de fin d'année de ma boite.
vendredi 23 janvier 23h : j'ai du mal a y croire...

Récit des 10 dernières minutes de cette soirée:

Mon grand boss passe, je lui dis "je veux le premier lot!" - ben oui même pas peur de lui
la fameuse main innocente passe nous voir, je lui dis "si je gagne pas je te pête la gueule à la sortie" - ben oui même pas peur d'elle

22h55: tirage au sort

Le prénom du gagnant commence par un S
hou la je commence à y croire
c'est une personne de sexe ............. (c'est le suspens ça) féminin
avec Sandrine nos yeux s'écarquillent on ne se quitte plus du regard
combien de personne dans la salle?
nous étions 5 potentielles.
Elle travaille à l'export.
encore 4 potentielles, mon coeur commence à s'emballer, avec Sandrine on deviens blanches
Elle traite un client exigent
je me dis que je ne connais pas les clients des copines,  mais le miens il l'est sacrément
Le client commence par un P
le client de Sandrine aussi comme par un P, je me dis après tout et si c est pas moi je vais être malade, ne t'emballe pas, mais mon coeur lui s'est emballé à 1000 à l heure.
Sylvaine

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2 billets d'avion Aller Retour pour n'importe où , n'importe quand aux USA.

Ça valais le coup de faire jouer ses charmes auprès du grand boss et de menacer la main innocente... essayez vous aussi ça peux marcher lol

2009 va être une belle année je sens avec tout ce qui nous arrive ces derniers temps,
Que du bonheur

edit de 21h: notre choix se portera surrement là:

sfo
credit photo: http://blackdalhia.free.fr/

Allez voir leur site, vous serez epoustouflés par leur magnifiques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'es une sacrée veinarde dis donc ! super voyage en perspective !
C
Ca alors c'est rigolo !!!<br /> tu dois être contente !<br /> Bon voyage alors <br /> <br /> Camille
L
bravo miss!!!
V
trop super méga contente pour toi!!! tu nous raconteras tout hein promis!!! bisous et bon dimanche
L
Quel lot !!!
Publicité