Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
19 janvier 2009

Qui a dis?

Que mon fils ne me ressemble pas?????

Je pousse ici pour la première fois en bientôt 5 ans ma "gueullante!!

MOI_3_ANS_pola  DSCN4267_pola

C'est bien léger comme coup de gueule, car ma foi je l'aime même si il ressemble plus à papa qu'à maman, mais quand même je l entends depuis qu il a presque 5 heures, alors STOP!

Ce petit plaisir de Polaroïd m'a donné cette envie de dire ce que je pense pour une fois!
voila c'est dis et ça fais du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meu si qu'il te ressemble ton fiston!! Vous avez le même nez, entre autres...
A
mais si, mais... il y a quelques traits de ressemblance!! ;)
G
mais nen c'est ton portrait tout craché hihi moi aussi ma fille ne me ressemble pas est ça m'ennerve!! en même temps c'est une chance pour elle car à son âge je n'étais pas aussi jolie hihi
S
chez nous c'est pareil limite on se demande si c'est bien nous les mamans lollll<br /> moi je trouve qu'il te ressemble il a ton nez en tt cas
Publicité