Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
12 février 2009

lui dérouler le tapis rouge

Voila ma nouvelle participation pour elle:

mosaicrouge

Les mots qu elle a su mettre sur cette mosaïque étant tellement bien racontés que j'avais envie de les ajouté ici:

Bien installée dans son fauteuil rouge, quelques maltersers a picorer, elle attend que le rideau se lève au Moulin rouge. Pour l'occasion, la belle a revêtu ses délicieuses chaussures à la Bardot, sorti ses plus beaux bijoux et son sac à main d'une célèbre marque de maroquinier. Elle a eu la joie de découvrir sur scène un ballet russe et quelques danses japonaises. Elle monta dans son carrosse flamboyant et c'est là que les douze coup de minuit retentirent ...

Adieu, monde féerique et bonjour réalité ... des boutons à recoudre, des enfants à emmener à l'école et l'aspirateur a passer ... Mais malgré tout son beau prince rentrera ce soir et ils pourront s'échanger leur coeur ... à la cafet du suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta mosaique !
S
La bague, je l'ai aussi mais je n'y avais pas pensé.
D
Merci ma belle pour toutes tes trouvailles<br /> j'ai un peu de retard dans la publication, c'est cela de se barrer le week end, mais t'inquiètes cela arrive<br /> bises et mille excuses
Publicité