Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
13 février 2009

VENDREDI 13 , chance ou pas???

Je suis dans une saison plutot propice... alors je continuer a titiller la chance de près a ces petits jeux...

de 1

jeu

Pour participer au jeu "1 amour de carole" il suffit de mettre cette photo sur votre blog ou d’en faire un article en indiquant le lien du blog: http://1amour2carole.canalblog.com

Une fois votre article publié avec le lien, il suffit de venir mettre un commentaire sur ce post m’indiquant votre participation au jeu et peut-etre gagner cet ensemble "Sac en velours cotelé chocolat et sa pochette à papiers" ! Bien sur les personnes n'ayant pas de blog peuvent aussi participer.... !

jeu

et de 2

blog_pro

Date de début du jeu : 9 Fevrier 2009

Date de fin du jeu : 19 Fevrier 2009 (tirage et résultat le 20)

Il y aura pas 1... ni 2... ni 3... mais 4 tirage au sort donc 4 gagnantes donc 4 KDO donc 4 fois plus de chance de gagner...

Allez lui rendre visite et participer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu est la gagnante de mon jeux n°1
L
Ton inscription est bien validé...<br /> Bonne chance<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Que la chance soit une fois encore avec toi ^^
Publicité