Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
9 mars 2009

chatou mars 2009

Gros Gros coup de coeur pour ce stand cette année,

CHATOU

Marie Cizeron & Arlette Sibut
tel: 04 75 02 40 03                           tel : 04 76 65 28 73
  port: 06 07 40 11 80                        port: 06 85 91 92 01

Elles redonnent un coup de jeune aux chemises de nuit et nappes de nos grand mères, et cela dans une large palette de couleurs toutes aussi vitaminées les unes que les autres.

Elles sevissent aussi sur les petites robes de petites filles et là c'est a croquer... Pourquoi j ai pas une fille moi???

chatou_mosaic

Vous aussi vous craquez?

Vous pourrez les rencontrer à Paris:
Place Monge  V le 07 mars
Bastille du 07 au 17 Mai (ma maman y sera aussi)
Rue clerc VII les 06 au 07 juin
Quai des tournelles V du 02 au 05 juillet

à Londres:
Hammersmith du 06 au 07 juin
new York du 08 au 17 Mai.

Leur travail vous rappel quelques souvenirs de ce blog? C'est normal, voila ce que je fais moi des nappes en damacé et des chemises de nuit .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai loupé le rdv place Monge, c'est bête, j'habite à 2 pas... j'essaierai Bastille en mai!
G
vive la teinture et emauss pour les vieilleries
Publicité