Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
19 août 2009

mon petit frêre...

Et bien oui, le bouchon qui gigote tant dans mon bidon, est un deuxième petit garçon,
au plus grand bonheur du grand, qui a dis "je savais que ce serait un frère, parce que j'en avais demandé un..."

C'est un bonheur de voir le grand si heureux avec son petit frère, il lui parle, lui fais pleins de bisous ,et de câlins, il lui raconte des histoires, me donne des choses à manger pour lui, projette déjà "sa sortie" et tout ce qu'il va faire pour lui ou avec lui.
C'est vraiment que du bonheur.

Ces moments là donnent parfois des crises de rires, larmes aux yeux:

Après 5 semaines sans voir sa maman, c'est avec grand plaisir qu'il a retrouvé son petit frère dans la même foulée, en soulevant mon t shirt pour lui faire des bisous et découvrant mon nombril, mon loulou éclate de rire...
et me dis larmes aux yeux, "Mon petit frère il a le nez de Pinocchio..."
MDR

Comparaison en images...

pinocchio2 pinocchio1

J'aime tant ces moments là, que j'aimerais qu'ils durent encore plus, finalement 9 mois c'est trop court.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément c'est une année à garçons ! nous allons monter un club !
M
que je suis contente pour toi!!!!!<br /> plein de bisous
S
le jolie bidon, ca passe vite.
C
Profites de ces doux moments ou bébé est encore rien qu'à toi ;-) <br /> Deux fois d'accord avec Gédane: joli bidon mais bannière cra cra pouette pouette lol! Accepte sa proposition sans hésiter ;-)
G
bon faut que je te le dise ta bannière est cra cra pouette pouette hihi si je peux t'aider pour une autre hein! ;o)
Publicité