Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
21 avril 2010

Maman QUINNY reporter

bravo

je suis maman Quinny reporter!

apres la chance de gagner un voyage aux states en 2009, je gagnge une magnifique poussette en 2010.

j espere que la chance ne va pas tourner de si tot.

en echange de la poussette je dois faire 4 reportages d'elle.

voici mon premier reportage:

En QUINNY BUZZ paroles de mon temps

QUINNY_3

Merci a GEDANE pour sa mise en page. Un clic sur l image pour acceder au site

Quand on partait de très bonne heure

Pour aller voir les brocanteurs

En QUINNY BUZZ

Nous étions quelques bonnes copines

Y avait Sophie, y avait Céline

Y avait Loulou et Maêlan

Et puis maman

On voulait toutes s'occuper d'elle

Tellement facile à diriger

La QUINNY BUZZ

Dans les petites allées de terre

On n’a pas connu de galères

Grâce à ses roulettes supers

Elle est parfaite

Faut dire qu’on y mettait du cœur

Pour dénicher notre bonheur

En QUINNY BUZZ

Depuis qu'on a cette poussette

On peut faire toutes nos emplettes

Et même trouver une vieille poussette

En QUINNY BUZZ

Quand on approchait de Morphée
Bébé s'endormait allongé
Dans QUINNY BUZZ
Puis quand bébé se réveillait
Et que la foule l'impressionnait
Pour le rassurer on tournait
Face à maman

Quand le soleil à l'horizon

Entrait dans son champ de vision

La canopy

Le protégeait de ses rayons

Quand le temps virait à l'orage

On lui mettait son habillage

Contre la pluie

Déjà on pensait à demain

Il allait falloir la plier

La QUINNY BUZZ

Mais encore plus facile d'une main

On va pouvoir la déplier

Vivement le weekend prochain.

En QUINNY BUZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation !!!
M
ahhh, c'est toi la chanceuse???!!!!!<br /> c'est incroyable ca!<br /> bisous
Publicité