Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
8 mai 2010

victor et victorine

Je suis tombé sur un petit lot de chaussures Victor et Victorine, et connaissant le goût des blogueuses pour ces chaussures rétro et élégantes, je me suis dit que cela pourrait vous plaire d'en profiter a prix réduit.

voila 4 paires de chaussures 100% cuir fait main que je vous propose à 45 euros chacune.

vous pouvez voir un peu plus de détails et d autres paires pour comparer

victor1

mocassins de couleur chocolat à lacets violets

pointure 6, correspondrait à un 26 mais taille grand je crois.

VICTOR_2

mocassins couleur chocolat

pointure 5 correspondrais  à un 25 mais taille grand

VICTOR_3

bottes en cuir violettes hauteur 22 cm semelle plastique

pointure 26 mais taille grand

victor4

bottes en cuir vertes hauteur 22 cm semelle plastique

pointure 26 mais taille grand

N hésitez pas si vous avez des questions et su vous êtes intéressées laissez moi un com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, avez vous toujours dispo les chaussure V&V en 26 ? Je vois que ça date d'1 an ....Merci
S
Mais mais, c'est des tailles enfant tout ça??? C'est pas juste...
Publicité