Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
27 mai 2011

MADE IN CHINA X

LES ENFANTS

le truc le plus beau et le plus rigolo de mon séjour à été les "petits culs fendus".

La bas les enfants n'ont vite plus de couches, dès un an, quand il marche je pense on leur apprends a s accroupir et faire pipi/caca là où ils sont (faute de myens pour les couches????).

Alors parfois c'est assez comique, comme cette mère -rencontré par ma copine- en train de faire faire pipi à bébé dans la poubelle du supermarché, ou les parents qui ramassent les "petits paquets" dans la rue pour les mettre (tout de même) à la poubelle.

Oui c'est pas toujours très hygienique, mais finalement assez écologique et economique, et c'est si mignon de croiser des petites paires de fesses à l'air.

CHINE17

P2030337 P2030365 P2030312

Il y en a qui ont plus que les "fesses" à l'air... KINDER MINI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
marrant c vite dit. Ca me met mal à l'aise moi ces mioches avec l'intimité à l'air. Mon côté occidental. Et un peu de mon passé peut-être. Moi ,ça me dérange.
Publicité