Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
27 juin 2012

Soldissime.

Chose rarissime, je ne travaillais pas le premier jour des soldes!!! et chose encore plus rarissime j'ai bravé les hordes de fashionistas pour partir à la recherche de LA bonne affaire. Soutenu moralement par mon grand, nous nous sommes frayer un chemin jusque chez ANDRE où j'avais repère 1 paire.1 et 1 seule!

Et là ohhhhh merveille une etiquette rouge que mon regard acéré à repéré de suite!! Il m'a fallu 10 secondes pour dechiffrer ce code magique -50%.

Chose encore plus rarissime pour ceux qui me connaisse bien, j'ai oser sortir ma carte bleue et claquer 69€.

Je ne parle plus et vous laisse voir et après je vous montre l'argument majeur pour me faire lâcher autant !!!

WP_001751

j'ai pris les noires. modèle seventies de STUDIO pour ANDRE.

ET VOILA LE POURQUOI DU COMMENT:

studio-louboutin

Modèle Panier 120 de Christian Louboutin. Source be.com pour l'encart en haut à gauche. les autres photos viennent d'un site de contrefaçon que je ne siterais pas. Vues aussi de mes yeux vus dans la boutique rue St Honoré.

Je me permet de rappeler à toutes les fans de LOUBOUTIN que tous les sites où fleurissent des semelles rouges à petits prix sont des sites de contrefacons. Les seuls sites legaux sont referencés sur le site de C L directement.

Pour ma part mes "seventies" sont de jolies et légales doublures!! Et elles font à mon avis un aussi joli pied que les vraies.

Alors ca valait le coup non????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité