Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
29 avril 2013

polopo

Je ne suis pas très en avance. La fin de l'année approche doucement et je suis loin de vous avoir tout montrer. Cela va me permettre de prolonger le plaisir...

Voici notre super porte CB et porte CNI POLOPONAISE de son petit nom: (Merci B pour la correction)

P1090082

les gabarits de coupe en blanc et les gabarits de travail en crème

ECOLE TURQUETIL21 

les prototype en papier et les modèles finis

Le salon "le cuir à Paris" (j'ai fait un post à ce sujet) a donné à l'école tout les échantillons utilisés pour la déco de "l'expo", raison pour laquelle nous avons tous des cuirs différents et originaux, pas toujours facile à travailler certes  mais qui sortent du monotone noir/ marron.

WP_002877

ce genre de déco

 Et pour sa première sortie, mon KLOUG à traversé la Manche pour un beau week end girly! 

WP_003181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité