Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
15 janvier 2009

Brocante inedite

Me voila de retour d'un très agréable week end en Bretagne, retrouver ma copine qui vis bien trop loin.

J'ai ramener des souvenirs, des discussions, des sourires, des gâteaux et une adresse totalement inédite.
Un fermier, "écolo, bricolo, ferrailleur, bordélique, brocanteur" entasse, ramasse, amasse depuis des années les bouts de tout et de tout le monde.

Ça donne un décor assez peu engageant avouons le, mais une fois la première impression d'étrange dépassée, on se prends vite au jeu de la recherche.

Car parmi tout ça vous vous doutez qu'une chineuse affûtée comme moi y a trouvé son bonheur.

DEHORS
collage

DEDANS
collage1

CHEZ MOI
DSCN4266

Et pour 3 fois rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces deux jolis trésors!!! bisous
N
J'adore les brocantes, celle là a l'air d'être très intéresante !
Publicité