Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
21 mars 2009

c'est le printemps

Gédane as dis "des fleurs a profusion"

QUEEN_OF_THE_NIFGT
queen of the night- mai 08- keukhenoff -pays bas.

bon elle a aussi dis de mettre de la couleur... avec la "queen of the night" c'est raté mais vraiment je fond pour les fleurs noires.


photos trouvées au hasard du net-

Mais j'aime aussi les fleurs blanches

 
photos trouvées au hasard du net

Mes fleurs et odeurs péférées étant le jasmin, le muguet et le lilas, des fleurs simples et belles a mon goût.

Pour la couleur je repasserais en seconde session, désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
même si elles ne sont pas colorées flashy elles sont magnifiques quand même et merci pour le clin d'oeil
S
belle série black and white !<br /> <br /> pstt : un petit jeu chez moi si ça te dit ;)
Publicité