Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
11 février 2012

le cul bordé de nouilles...

Vous allez me HAÏR je le sais mais tant pis, j'assume lol

je vais vous aider à comprendre pourquoi... (clic sur les années)

2009

2 billets allé retour pour les US

2010

une poussette QUINNY BUZZ

2011

500€ de bon d'achat chez Usine Center PN2

2012...

11 février peu après minuit, fête de fin début d'année.

Même scénario 3 ans plus tard

C'est une fille...

Elle porte des lunettes...

Son prénom commence par un S...

Son nom par un A

j'avais pas compris que c'etait les initiales, je pensais qu'il epelait le prénom...

Tellement impensable que cela se reproduise...

J'en reviens pas, c'est fou c'est fou...

Une fois dans ma voiture j'etais comme dans cette vidéo... mdr.


Publicité HD - Volkswagen Polo "Style" ("La fille au volant... qui hurle !") 2011

 2 billets ALLER RETOUR

Guadeloupe ou Martinique.

et cette fois nous partirons à 4, une vrai moment de bonheur en famille.

Suis peut être cocue mais contente!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais c'est trop génial !! Excellent je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi veinard que toi ...le pied !!!
S
ouai ! c'est trop ça ! Je te vois dans le parking à t'agiter derrière ton volant : AAAaaaaAAHHHhhhh! J AI RE-GAGNE DES BILLETS !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dis : t'es aimantée par la chance ! et même si t'as pas encore tout ce que tu veux, c'est SUR... ça va arriver ! c'est O-BLI-GE !<br /> <br /> bisous
S
La vache va falloir me dire ou tu joue pour gagner tout ca. félicitations en tt cas c'est génial
Publicité